Le logo en mouvement

Au début des années 60, Cérébos abandonne son emblème historique, l’épi de blé, trop éloigné du produit « sel » et se cherche une identité plus forte.
C’est l’avènement d’un garnement au foulard rouge, courant après un oiseau pour l’attraper en lui versant du sel sur la queue, selon l’expression populaire.
Un bel hommage au fils de l’inventeur, un signe de vitalité complice pour une marque où la tradition et l’authenticité le disputent au dynamisme.
2011 voit l’arrivée d’un logo qui rend contemporain quelque chose d’ancien et fait qu’une marque patrimoniale devienne intemporelle.
Le nouveau logo de 2019 avec l’enfant et l’oiseau met en avant le produit au travers d’une envolée magique.

UN PARFUM D’ÉTERNITÉ
Le sel Cérébos est entré au Panthéon des grandes marques historiques, de celles qui contiennent un bout de notre enfance, de nos souvenirs, et qui constituent notre patrimoine.
De celles qui font partie de notre quotidien et qui continue d’innover.
Et si nous étions tous des enfants de Cérébos ?